Laval Aéro Show 2020 will commemorate the 1940 Battle of Britain, often described as a turning point in the Second World War.

OUR ASSOCIATION

Laval Aero Show was founded in 2015 with the aim of organising a high level airshow in Laval and promoting Mayenne’s innovating sectors, airport and aeronautic industry. We are also commiting to fostering recruitment in the army, fire department and industry. We are proud to have entertained more than 15.000 people in 2017. Our first edition was noteworthy for the performance of Latvia’s display team Baltic Bees Jet Team, previously unseen in France.

THE 2020 EDITION

Affiche Laval Aéro Show 2020

Laval Aéro Show will hold its second airshow on the 7th of June 2020 in Laval-Entrammes airport (LFOV) in the Mayenne departement. We will commemorate the Battle of Britain 80th anniversary one week before the 24 Hours of Le Mans. This unique event in the Grand-Ouest will offer a family-orientated show that should welcome more than 20.000 visitors.

Pre-sale in March 2020

About 80 modern and vintage, civilian and military aircraft – including warbirds – will be exhibited. Our high quality, diversified and spectacular programme will feature all the facets of aeronautical attractions. There will be plenty of action and entertainment on the ground from simulators and recruitement stalls (army, fire department, industry) to the American village organised by Mayenne WW2 association. Laval is only one hour and 10 minutes from Paris by direct high-speed train.

OUR PRICING

Chairs space
20€Limited quantity
  • All day site access
  • Chairs space access
Spotters space
50€Limited quantity
  • All day site access
  • Reserved spotters space access
0

volunteers

0

visitors

CONTACT US

For any questions or requests, you can contact the organizers by leaving a message via the form or contact us directly by phone or email.

Fill out this field
Fill out this field
Fill out this field
Menu

Laval Aéro Show 2020
reporté en 2021

L‘ASSOCIATION

Laval Aéro Show est une association fondée en 2015 en pour organiser un grand meeting international à Laval et valoriser la Mayenne, territoire d’excellence, son aéroport, la filière aéronautique… Avec, d’emblée, la volonté d’inscrire ce rendez-vous parmi les plus grand meetings aériens français. Nous nous engageons aussi à favoriser le recrutement. Laval Aéro Show 2017 a attiré plus de 15 000 visiteurs venus profiter d’un plateau inédit. Avec, pour la première fois en France, la présentation en vol de la patrouille Batic Bees jet team venue de Lettonie.

LE MEETING

Affiche Laval Aéro Show 2020

Laval Aéro Show revient le 7 juin 2020 à l’aéroport de Laval–Entrammes (LFOV) en Mayenne. A cette occasion, une semaine avant les 24 Heures du Mans, nous commémorerons le 80e anniversaire de la bataille d’Angleterre. Ce rassemblement unique dans le grand ouest, familial et accessible, tourné vers la jeunesse, devrait attirer plus de 20 000 spectateurs.

Reporté en 2021

Environ 80 aéronefs, modernes et anciens, civils et militaires, seront mobilisés pour cette deuxième édition. Le programme, diversifié et spectaculaire, mettra en scène toutes les facettes  de l’aéronautique. Des animations sont prévues au sol avec le village américain de l’association Mayenne WW2, des simulateurs, des stands de recrutement (sapeurs-pompiers volontaires, armées de l’Air, de Terre, Marine, métiers de la métallurgie). Et tout cela à 1h10 en TGV direct depuis Paris.

LES TARIFS

Espace chaises
20€Quantité limitée
  • Accès au site durant toute la journée
  • Accès à l'espace chaises
Espace spotters
50€Quantité limitée
  • Accès au site durant toute la journée
  • Accès à l'espace réservé spotters
Tarif CSE
  • Pour toutes informations concernant le tarif CSE, merci de prendre contact directement par email.

VILLAGE VIP

Le village VIP est un espace de réception couvert avec plancher, équipé de tables et réservé à la restauration le long de la piste. 

L’espace VIP permet aux entreprises de recevoir leurs clients, leurs prospects et leurs collaborateurs pendant une journée.

Les invités assistent au spectacle aux premières loges. Ils bénéficient du parking VIP, d’un petit déjeuner, d’un déjeuner servi à table, d’une collation dans l’après-midi et de l’open bar tout au long de la journée.

Vous pouvez réserver votre espace privatif au sein du village VIP

Si vous souhaitez que nous vous fassions parvenir nos tarifs ou pour tout autre question concernant l’espace VIP, merci de bien vouloir nous contacter par e-mail en utilisant l’adresse ci-après.

0

bénévoles

0

spectateurs

CONTACTEZ NOUS

Pour toutes questions ou demandes, vous pouvez contacter les organisateurs en laissant un message via le formulaire ou nous contacter directement par téléphone ou email.

Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Vous devez remplir ce champ
Menu