Communiqué de presse du 7 décembre 2019

Dimanche 7 juin 2020, LAVAL AÉRO SHOW organise la deuxième édition de son meeting aérien international à l’aéroport de Laval–Entrammes (LFOV) en Mayenne. A cette occasion, une semaine avant les 24 Heures du Mans, nous commémorerons le 80e anniversaire de la bataille d’Angleterre.

Nous avons sollicités nos voisins britanniques. Ce rassemblement unique dans le grand ouest, familial et accessible, tourné vers la jeunesse, devrait attirer plus de 20 000 spectateurs. Le tout à 1h10 en TGV direct depuis Paris.

En 2017, nous faisions découvrir en France la Baltic Bees jet Team (Lettonie). Environ 80 aéronefs, modernes et anciens, civils et militaires, seront mobilisés pour cette deuxième édition. Le programme, diversifié et spectaculaire, mettra en scène toutes les facettes de l’aéronautique. Des animations sont prévues au sol avec le village américain de l’association Mayenne WW2, des simulateurs, des stands de recrutement : armées, industrie…

Retrouvez-nous sur http://lavalaeroshow.com, Facebook (https://www.facebook.com/lavalaeroshow/), Twitter (http://twitter.com/LavalAeroShow) et Instagram (https://www.instagram.com/lavalaeroshow_officiel/)

Mail : lavalaeroshow2020@gmail.com

Contactez-nous par email

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux

Instagram
Menu